vendredi 12 juillet 2013

Présentation, nom de diou

C'était en décembre 2008, à cette époque nous étions jeunes et insouciants encore. En plus ça allait être bientôt noël.
C'est à ce moment là qu'un gars nommé kukron créa sur HFR le topic [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co., un topic qui permettait à tout un chacun d'exprimer sa fibre artistique par le biais de ce merveilleux outil qu'est MS Paint. Plaisir auquel je m'adonnai.Surtout le week end, parce que le week end souvent j'ai rien d'autre à foutre.
De cette époque à aujourd'hui, j'ai produit exactement 46 bd d'une page (parfois moins) ce qui représente moins d'une bd par mois, et encore j'ai laissé passer des périodes de 6 mois sans aucune production, tout ça parce qu'à certains moments j'avais aussi un peu de vie sociale (ou bien des super jeux à terminer sur ma console). Mais osef, si vous êtes pas content c'est pareil.
Ce blog est destiné à les regrouper toutes ici, pour les générations futures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire